A 23 ans, Terence Samba va autoéditer son premier livre !

Torcy Terence Samba roman crowdfunding

Le ville de Torcy regorge de talents de tous âges et ne manque pas d’atouts pour valoriser la commune. Récemment Patrice Leraut proposait de créer un concours culinaire pour créer une spécialité locale. Terence Samba,  torcéen de 23 ans, a choisi pour outil sa plume pour représenter le potentiel local. Ce jeune torcéen qui écrit depuis toujours s’est donné pour objectif de sortir son premier roman d’apprentissage. Pour réaliser son objectif il compte se tourner vers l’autoédition en levant des fonds via la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.

Un roman d’apprentissage

Terence qui se présente comme un auteur ambitieux nous indique « j’écris aussi pour que pourquoi pas on s’intéresse à ce que j’écris pour en faire une série ou un film. J’ai d’autres histoires en cours que j’écris qui sont des genres différents. Je veux montrer que j’ai plusieurs cordes à mon arc. » Il ajoute « je veux aussi me faire un nom afin de montrer aux jeunes que lorsqu’on travaille dur, nos rêves peuvent devenir réalités! Je crois en moi, en mon potentiel ». Travailleur et inspiré, Terence s’essaye à différents styles comme la romance, le polar ou le thriller.

Le crowdfunding pour financer le projet

Pour finaliser son projet d’autoédition Terence Samba a choisi de se tourner vers le crowdfunding avec un objectif de collecte de  2000€. Ces fonds serviront notamment à faire corriger son manuscrit, la création de couverture par un graphiste, le référencement de version numérique et papier auprès de libraires et boutiques spécialisés. A partir de 25 euros de participation les contributeurs pourront recevoir un exemplaire dédicacé.

Pour participer à la collecte de fonds de Terence Samba : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/auto-edition-de-mon-premier-livre

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments