La ville de Torcy recoit 4.700 masques de la Région

Torcy Gazette

Depuis le début de la pandémie de Covid-19 en France, de nombreux français déplorent  le manque de masques disponibles. De nombreuses collectivités se sont organisées pour trouver des solutions pour répondre aux besoins de la population localement. La Région Ile-de-france qui avait organisée un affrètement vient de recevoir 5.000.000 de masques pour répondre à la demandes et notamment auprès des professionnels et bénévoles exposés comme les soignants.

La région Ile-de-France livre 4.700 masques à Torcy

La Présidente de la région, Valérie Pécresse, a indiquée sur sa page facebook « ils sont distribués dans toute la région au personnel hospitalier, aux médecins et infirmiers libéraux, aux pharmaciens, aux associations humanitaires, aux EPHAD et aux services sociaux des villes et des départements ».

Ce samedi la mairie de Torcy a réceptionnée 4.700 masques dispatchés auprès de professionnels et associations. C’est Patrick Karam, vice-président de la Région IDF, qui s’est occupé de la livraison. Plus tôt dans journée il a déjà livré d’autres communes de l’agglomération.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments