Pas de marché sur Torcy ce samedi

decret marché de Torcy

Le Premier ministre, Edouard Philippe, a annoncé le lundi 23 mars des durcissements concernant l’application du confinement. Lors de cette annonce il a été indiqué que les marchés couverts ou non seraient fermés. Les maires avaient cependant la possibilité de demander une dérogation auprès de leur préfet à condition de respecter des procédures de sécurité strictes. En Seine-et-marne, c’est ceux qu’ont faits Brice Rabaste, maire de Chelles ou Jean-paul Michel, maire de Lagny-sur-marne, entre autres.

Pas de dérogation pour Torcy pour le moment

Dans le respect des consignes annoncées par le Premier ministre, le marché de Torcy (Place de l’église) reste fermé ce samedi. Par dérogation préfectorales, à partir de ce week-end, les marchés alimentaires seront ouverts en Seine-et-marne, et notamment dans les villes suivantes : Cesson, Chelles, Combs-la-Ville, Lagny-sur-Marne, Provins, Saint-Fargeau-Ponthierry et Villeparisis.

La ville de Melun qui n’a pas obtenue de dérogation à ce jour oeuvre dans le but d’ouvrir son marché le samedi 4 avril : « Les services de la ville et notamment le Service Commerce – Ville De Melun font leur maximum pour que les mesures de précaution qui avaient été mises en place soient approuvées par le Préfet et permettent ainsi une ouverture samedi 4 avril ».

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments