ILG Fashion Management rend le mannequinat accessible aux torcéens

ILG Fashion Management - Torcy Gazette

L’agence ILG Fashion Management accompagne les torcéens vers le mannequinat. La structure fondée par Danny Ilunga dans le but de repérer et lancer des mannequins affiche fièrement sa différence : privilégier la motivation à des critères physiques trop restrictifs. Danny Ilunga nous indique « Pas de critère de sélection. Si quelqu’un est déterminé on va l’accompagner. Il y a des projets mains, pieds, visages, beauté… A nous de trouver le bon projet pour le bon mannequin ».

La plus grande agence de mannequins du secteur

Il y a quelques mois ILGFM avait déja fait sensation avec un défilé initialement prévu au Petit Théâtre de l’Arche et finalement organisé à Neuilly-plaisance. Malgré la situation sanitaire liée au Covid qui a mis un coup d’arrêt aux événements majeurs et limité l’activité dans la mode, l’agence se fixe de beaux objectifs. ILG Fashion Management finalise actuellement des accords pour la Fashion Week de la rentrée, et ambitionne d’être une des structures de référence de Paris dans quelques années.

Pour proposer son profil, un formulaire est disponible en ligne https://www.ilgfm.fr/devenir-model. Il est également possible d’envoyer un email à contact@ilgfm.fr.

 

Torcy Magazine - défilé ILGFM 2019

 

Pour en savoir plus :

https://www.ilgfm.fr/

https://www.instagram.com/ilgfm_/

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments